Mes adresses à Toulouse (restos, café et yoga)

De passage à Toulouse ? Voici quelques adresses au centre-ville.

Tout d'abord, envie de boire un verre au calme, à quatre heures, après une balade au bord de la Garonne, O thé divin : de délicieux gateaux, fait sur place, dont leur baba au rhum (avec du rhum !) ou leur framboisine (chocolat framboise). Pour prendre un verre, en cour intérieure, au milieu d'une librairie, le café cotés cour d'ombres blanches.

Le soir, si vous en avez marre de manger du magret et du confit, vous pouvez aller tester, dans le quartier de la Colombette en plein centre de Toulouse, la cuisine indienne du New Delhi la cuisine népalaise au Yéti. Pour de vraie pizzas comme à Naple, il y a le Bistro Cramprel. Dans une ambiance plus comptoir, vous pouvez aller déguster une bière avec de très bon tapas au Delicatessen, mais si vous voulez rester dans l'ambiance asiatique, pour prendre un verre vous pouvez faire un tour au très japonais Iori.

Pour finir, un des meilleurs endroits pour faire du Yoga à Toulouse. Situé en plein centre-ville, Toulouse Yoga Samadhi est l'occasion de pratiquer du Yoga Vinyasa, du Hatha Yoga et de l'Iyengar. On y trouve des cours de yoga dynamiques et sportifs, mais aussi quelques cours plus accès détente en profondeur.