Toulouse (to eat, to drink and to yoga)

Passing through Toulouse? Some addresses in Toulouse downtown.

First of all, want to have a drink in the peaceful area after a walk by the Garonne riverbank, O thé divin: delicious cakes, homemade, like their rum baba (with Rum!) or their framboisine (chocolate raspberry). For a drink in the middle of a bookshop: le café cotés cour d'ombres blanches.

In the evening, if you're tired of eating duck breast and duck confit, in the Toulouse Center (in la Colombette neighborhood) you can go, for Indian food, to the New Delhi or you can try Nepal cuisine to the friendly Yéti. For a pizza like in Napoli, you an go the the Cafe Crampel. More in a bar mood, you can go enjoy a beer, with very good tapas, in Delicatessen, but, if you want to stay in Asian ambiance, you can go take a drink to the Jananese Iori.

Finally, one of the best places to do Yoga in Toulouse, located in Toulouse downtown: Toulouse Yoga Samadhi. You could practice (and try) Yoga Vinyasa, Hatha Yoga and Iyengar. There are dynamic classes, but also some courses are more stretch and relaxation oriented.

Mes adresses à Toulouse (restos, café et yoga)

De passage à Toulouse ? Voici quelques adresses au centre-ville.

Tout d'abord, envie de boire un verre au calme, à quatre heures, après une balade au bord de la Garonne, O thé divin : de délicieux gateaux, fait sur place, dont leur baba au rhum (avec du rhum !) ou leur framboisine (chocolat framboise). Pour prendre un verre, en cour intérieure, au milieu d'une librairie, le café cotés cour d'ombres blanches.

Le soir, si vous en avez marre de manger du magret et du confit, vous pouvez aller tester, dans le quartier de la Colombette en plein centre de Toulouse, la cuisine indienne du New Delhi la cuisine népalaise au Yéti. Pour de vraie pizzas comme à Naple, il y a le Bistro Cramprel. Dans une ambiance plus comptoir, vous pouvez aller déguster une bière avec de très bon tapas au Delicatessen, mais si vous voulez rester dans l'ambiance asiatique, pour prendre un verre vous pouvez faire un tour au très japonais Iori.

Pour finir, un des meilleurs endroits pour faire du Yoga à Toulouse. Situé en plein centre-ville, Toulouse Yoga Samadhi est l'occasion de pratiquer du Yoga Vinyasa, du Hatha Yoga et de l'Iyengar. On y trouve des cours de yoga dynamiques et sportifs, mais aussi quelques cours plus accès détente en profondeur.